Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 12:33

DSCF0793.JPG

 

Bonjour,

 

Après avoir réalisé le namandier plusieurs fois, j'ai voulu essayer de tester une recette similaire mais à base de noix.

J'ai donc fait plusieurs tentatives avant de trouver les bonnes proportions!

Cette recette est juste parfaite! Un vrai délice!

 

DSCF0798.JPG

 

Pour cette recette, il vous faudra :

 

- 200g de noix

- 120g de beurre

- 100g de sucre

- 2 oeufs

- 20g de maizena

 

Mixer les noix à l'aide d'un robot.

 

Dans un saladier, mélanger les noix en poudre, le sucre, la maizena.

Ajouter les oeufs et mélanger, puis verser le beurre fondu.

 

Bien mélanger l'ensemble et mettre verser dans les mini moules en silicone.

 

Cuire 20 à 25 minutes à 180°

 

Laisser refroidir et démouler.

 

Servir avec l'accompagnement de votre choix. Ici avec une crème anglaise.

 

 

P.S : avant de servir, je réchauffe les fondants 15 secondes au micro ondes, le mélange chaud froid avec la crème anglaise est un régal!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup ton blog, tes recettes sont simples à réaliser et le résultat est surprenant !<br /> <br /> bisous<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo! excellent!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour le partage narjisse!!et tu nous a fais tout le travail en plus en cherchant les bonnes proportions!!merci a toi boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa cette recette miam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j en veux bien une part sil te palit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre