Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 13:14

DSCF2604.JPG

 

Bonjour,

 

En cette période de Ramadan, rien de mieux qu'un bon smoothie bien frais pour la rupture du jeûne!

Rien de plus simple! Voici une recette délicieuse et très rapide à faire!

 

Pour environ 1l à 1,5l :

 

- 4 oranges à jus

- 3 kiwis

- 200g de fraises

- 4 sachets de sucre vanillé

 

Presser les oranges pour en récupérer le jus.

Eplucher les kiwi et équeutter les fraises et mettre le tout avec le sucre vanillé dans le blender et mixer quelques minutes.

 

Verser dans une bouteille d'une contenance de 2L. (de manière à pouvoir mélanger avant de servir)

puis placer au frais.

 

Servir bien frais!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> HUMMMMMM avec cette chaleur je ne dirais pas non allah ilkhalik merci pour cette bonne fraicheur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle delice!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum j'adore les smoothies!!!! et avec les fruits que tu as choisi vous avez dut vous régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une boisson bien fraiche pleine de vitamine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle belle photo! c'est tentant! merci Narjisse saha ftourkoum bises<br /> <br /> <br />
Répondre