Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 20:52

10-1866.JPG

 

Bonjour, 

 

Bien que je ne fête pas Noël et ne fait pas non plus de sapin, je vous livre tout de même une idée simple et rapide pour décorer de manière originale votre sapin de Noël. Mais en plus d'être décoratif, ils sont surtout totalement comestible!

 

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de réaliser votre recette préférée de sablés (perso, j'utilise  celle ci )

 

Etaler votre pâte, découper à l'aide d'emporte pièces de votre choix. Il suffira de remplir le creux des sablés avec des bonbons durs translucides colorés que l'on aura écrasé en miettes et déposer au centre.

Penser aussi à faire un petit trou à l'aide de la pointe d'un couteau pou pouvoir y passer un fil qui permettra de suspendre le sablé.

 

Cuire ensuite les sablés. Laisser refroidir et démouler!!

Décorer de paillettes alimentaires pour un effet plus festif!

 

Une idée ludique pour occuper les enfants!

 

10-1868.JPG

 

Ma recette de sablés donne une grande quantité de biscuits donc j'ai séparé la pâte en deux, une partie pour les sablés vitraux et l'autre partie pour en faire des délicieux sablés au caramel beurre salé! MIAM!!

 

10-1858.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
bonsoir <br /> <br /> je suis à la recherche de ce genre d'emporte piéce, merci de me dire ou je pourrais les avoir
Répondre
M
Bonjour bravo ils sont magnifique vos sablé vitraux vous seriez me dire ou je pourrai trouver les emporte pièce pour faire les sablé car a par a ment on ne les trouve plus.<br /> mimi
Répondre
P
Simple mais efficace !!
Répondre
B
J'adore ces petits biscuits et je pense les faire bientôt...J'adore aussi les emportes pièces, je suis allée sur le site et je pense y faire une commande. Merci bcp, je vous invite à me retrouver<br /> sur mon Blog "La Cocotte Bergamote" (www.bebkiloba.canalblog.com). A bientôt
Répondre
L
Ils sont joliment réussis !
Répondre