Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 12:27
Je vous poste la recette de la pizza au fromage, c'est très facile à faire, très enfantin et rapide.

Il vous faudra :

- une pâte à pizza (recette sur ce blog catégorie pâtes, sauces et crèmes)
- des tomates
- de l'ail en poudre
- du basilic
- de l'huile d'olive
- sel et poivre
- de l'edam
- de la mozzarella
- du gouda
- du chèvre
- du bleu
- du fromage râpé
- des herbes de provence

Etaler la pâte à pizza sur un plat allant au four.

Dans une casserole, mettre à cuire les tomates épluchées et mixées, ajouter un peu d'huile d'olive, de l'ail en poudre, du basilic, saler et poivrer.

Une fois la sauce tomate prête, laisser la refroidir avant de la verser sur la pâte à pizza car si elle est trop chaude, la pâte va cuire.

couper les fromages en morceaux et les disposer par dessus la sauce tomate.
couvrir de fromage râpé et ajouter les herbes de provence.

SP_A0535.jpg
cuire 30 minutes à 200°

SP_A0538.jpg
Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires