Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 14:56

DSCF0626.JPG

 

Bonjour,

 

Après avoir réalisé les danettes maison, j'ai pris goût à réaliser les crèmes et autres yaourts. Le fait maison est bien meilleur! Je m'essaye donc à plusieurs parfums!

J'ai voulu tenter les crèmes au café. J'avais un peu peur d'obtenir un résultat trop fort mais bien au contraire à ma grande surprise le goût était plutôt doux!

Moi qui n'aime pas du tout le café, j'ai beaucoup aimé ces crèmes!

 

DSCF0620.JPG

 

DSCF0628.JPG

 

Pour cette recette, il vous faudra : pour 4 pots de crèmes :

 

- 50cl de lait

- 80g de sucre

- 27g de maizena

- 5g de chicorée

 

Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients à l'aide d'un fouet.

 

Verser dans une casserole et mettre sur feu moyen. Mélanger à l'aide d'une spatule jusqu'à épaississement de la préparation.

 

Verser dans les pots, laisser refroidir à température ambiante avant de placer au réfrigérateur pendant 3h.

 

Servir frais!

 

 

En espérant que cela vous plaise...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> salam narjisse,<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Tous mes vœux de santé, et réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup sanaa!! à toi également ainsi qu'à tes proches!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne année qu'elle soit remplie de bonheur joie et santé biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci natt!! bonne année à toi aussi! bonheur, amour, santé, réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je viens tout d'abords te souhaiter une excellente année ma soeur!!<br /> la santée le bonheur et qu'allah te comble de ses bienfaits en cette nouvelle année qui commence je te souhaite aussi de belles surprises...<br /> et bien entendu que ton blog continue de cartonner (ça ça ne devrais pas être difficile!!) tes crèmes sont superbes boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup beaucoup!! c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur, d'amour, santé, réussite, pour toi et tes proches en 2011 et que tout ce que tu désires te soit accordé en cette nouvelle année incha'allah!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> J'organise un petit concours, je vous invite a y participer..Bizzz<br /> http://couscousetpuddings.over-blog.com<br /> <br /> Bonne Annee.....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une version facile et surement délicieuse...merci<br /> bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre