Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 19:17

Bonsoir,

 

Juste pour vous informer que je viens d'apprendre que je suis l'heureuse gagnante du concours qui était organisé par sarah du blog le monde de sarah sur le thème des tartelettes!

Je ne m'attendais vraiment pas à gagner! Il y avait de merveilleuses réalisations toutes très appétissantes!

Le jury a choisi mes tartelettes à la mousse de framboises et coeur citronné avec sa coque de chocolat, le tout monté sur une pâte sablée au pralin.

 

Je suis très heureuse! D'autant plus que je ne participe quasi jamais aux concours organisés sur la blogosphère.

C'est très encourageant et très motivant!

 

Voici les photos de mes tartelettes :

 

DSCF0559

 

 

DSCF0567

 

 

DSCF0573

 

 

Cliquez ici pour voir les réalisations des autres participants et consulter leur blog.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je comprends que tu aies gagné ce concours. Tes tartelettes sont sublimes. Bravo<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo<br /> Felicitations<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> felicitation<br /> tu merite de gagné ta recette es splendide , je ne doute pas qu'au gout elle doit etre excquise miam !<br /> bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo !!!! faut dire qu'elles st belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies et Girly à tout point de vue tes tartelettes !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre