Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 13:37
Voici une recette facile à faire car pas de préparation spécifique.
Elle a fait l'unanimité chez moi!

Il vous faudra :
- une pâte feuilletée (recette sur ce blog catégorie pâtes, sauces et crèmes)
- du fromage de chèvre
- du jambon de dinde
- 2 tomates
- du basilic
- sel et poivre
- des herbes de provence
- 5 oeufs
- 20cl de crème fraîche
- du fromage râpé.

Etaler la pâte feuilletée et la disposer dans un moule beurré ou sur du papier cuisson.
Mettre le jambon coupé en lanières, ajouter les tomates épluchées et coupées en tranches fines. Ajouter le fromage de chèvre.
Dans une jatte, mélanger les oeufs et la crème fraîche, ajouter le basilic et les herbes de provence. Saler et poivrer.
Verser le mélange oeufs-crème dans le moule et saupoudrer de fromage râpé.

Cuire 30 minutes à 200°
SP_A0570.jpg
Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires