Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 12:29
Photo0540

J'ai fait récemment des crèpes fourrées, ce sont bien sûr des crèpes salées, que je fais en grande quantités pour pouvoir ensuite les congeler pour les jours où j'ai pas envie de cuisiner.

J'ai fait 3 farces différentes, je vous en donne les recettes,

il faudra :

pour la pâte à crèpes :

- 3 oeufs
- 150g de farine
- 50cl de lait
- 1 pincée de sel
- du persil sec ou du basilic.

Pour la farce :

- de la sauce béchamel (recette sur ce blog catégories pâtes, sauces et crèmes)
- une boite de thon à la tomate.

- une boite de fromage à tartiner goût chèvre
- 3 tranches de jambon de dinde

- de la sauce béchamel
- une boite de champignons
- du fromage type EDAM
- 2 tranches de jambon de dinde


Commencer par faire la pâte à crèpes en mélangeant tout les ingrédients ensemble.
Couvrir et laisser poser la pâte.

Photo0535
Puis faire cuire les crèpes dans une crèpière.

Photo0536
Ensuite commencer par faire la 1ère farce, pour cela il suffit de faire une sauce béchamel et d'y verser le contenu d'une boite de thon à la sauce tomate.

Photo0538
Puis garnir les crèpes.

Photo0539
Faire la 2 ème farce en mélangeant le fromage de chèvre avec le jambon coupé en lanières.

Puis garnir les crèpes.

Photo0541
Enfin terminer par la dernière farce en mélangeant la sauce béchamel avec le jambon coupé en lanière, les champignons et le fromage coupés en petits dés.

Photo0542
Garnir les crèpes.

Photo0545
Cuire les crèpes dans une sauteuse avec une noix de beurre.


Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> j'adore faire le mélange salée sucré pour les crêpes, les enfants aussi mais moins mon mari<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non moi je ne les sucre pas du tout! je remplace par un peu de sel et du persil sec ou du basilic car nous aussi on n'aime pas du tout le mélange sucré salé dans ce type de plat!!<br /> <br /> <br />