Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 22:41

coupe chantilly fraises

 

coupe fraises chantilly

Je vous fait partager une recette très simple mais délicieuse, elle est très facile à réaliser et ne demande pas beaucoup de temps de préparation.

Idéale pour des repas à l'improviste!

Pour cette recette, il vous faudra : Pour 4 verrines

- 700g de fraises

- 2 sachets de sucre vanillé

- 20cl de crème liquide entière

- 50g de sucre glace

 

Commencer par laver et équeutter les fraises et les couper en quartiers.

 

Les disposer dans un saladier et ajouter le sucre vanillé et mélanger.

 

Mettre dans les verrines et réserver au frais.

 

Au moment de servir, faire la chantilly en battant au fouet éléctrique la crème liquide et en ajoutant progressivement le sucre glace.

Puis disposer la chantilly par dessus les fraises à l'aide d'une poche à douille.

 

 

Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires