Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 14:43

8-1760a.jpg

 

Bonjour,

 

Voici un dessert facile et rapide à préparer. Délicieusement chocolaté, son coeur coulant est juste exquis! A déguster tiède avec une bonne glace! C'est juste divin! La recette est celle de C. Michalak.

 

Pour cette recette, il vous faudra : pour 4 ramequins

 

- 110g de chocolat au caramel

- 90g de beurre

- 120g de sucre

- 3 oeufs

- 40g de farine

 

Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre.

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre. Puis ajouter la farine.

Verser le chocolat fondu au mélange.

 

Remplir au 3/4 des ramequins beurrés et farinés.

 

Cuire à 190° pendant 12 à 15 minutes (en fonction de votre four)

 

Vous pouvez les préparer à l'avance et les passer quelques secondes au micro ondes avant de les servir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
moi qui avait reperdu 3 kg je vais les reprendre rien qu'en regardant tes photos!!!
Répondre
M
juste délicieux ,la meilleur recette de fondants au chocolat que j'ai mangé !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hummm que c'est appétissant!!!!
Répondre
M
Une vraie merveille!
Répondre
B
quelle délice!!!!!!!
Répondre