Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 16:02

DSCF0235.JPG

 

De nouveaux yaourts que j'ai réalisé cette semaine, ils sont aromatisés à la vanille et disposé sur un lit de confiture de fraises maison.

 

Pour cette recette, il vous faudra :

 

- 750ml de lait

- 1 yaourt

- 50g de sucre

- 1 càc d'arôme vanille

- de la confiture de fraises, recette ici  (ou du commerce)

 

Dans un blender, mélanger tout les ingrédients et mixer.

 

Dans le fond des pots de yaourt, disposer une couche de confiture de fraises (vous pouvez utiliser une autre saveur de confiture)

 

Verser par dessus le mélange de lait.

 

Disposer les yaourt dans la yaourtière (sans leur couvercle)

 

Puis mettre la yaourtière en route pendant 12 heures.

 

Retirer et laisser refroidir à température ambiante.

 

Mettre au frais jusqu'au moment de déguster.

 

 

En espérant que cela vous plaise...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> salam, j'ai parcouru un peu ton blog, je le trouve bien fait, Tbarkallah alik. Vivement que je reçois ma yaourtière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci rhizlane! c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />