Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 00:37

Photo2231

 

Allez, restons sur la légèreté avec une nouvelle recette dukan! après les panna cotta, voici le mini bavarois! histoire d'avoir aussi un dessert à manger lorsque l'on reçoit!!

 

 

Pour cette recette, il vous faudra : pour 2 mini bavarois

 

Pour le biscuit :

 

- 2 càs de fromage blanc à 0%

- 1 oeuf

- 2 càs de son d'avoine

- 1 càs de son de blé

- un peu de levure chimique

 

 

Pour le bavarois : (moi j'ai réalisé 2 bavarois différent, un au chocolat et un à la fraise, désolé celui à la fraise a été avalé avant d'être photographié!!)

 

- 10cl de lait

- 1 càc de cacao non sucré

- de l'édulcorant

- 1 yaourt 0%

- 1 feuille de gélatine

 

 

Commencer par faire le biscuit en mélangeant les ingrédients.

 

Mettre dans un plat et couvrir avec du film étirable.

 

Cuire pendant 4 minutes au micro ondes.

 

Démouler et garnir le fond des cercles.

 

Préparer ensuite le bavarois.

 

Réhydrater la gélatine dans un bol d'eau froide.

 

Dans une casserole, mélanger le lait, l'édulcorant et le cacao, porter à ébullition.

 

Retirer du feu et ajouter la gélatine essorée. Mélanger.

 

Ajouter le yaourt et mélanger le tout.

 

Verser dans les cercles.

 

Réserver au frais pendant environ 4 heures.

 

Démouler avant de servir.

 

 

Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
bojnjour je vais faire cette recette dommage on n peux pas l imprimer
Répondre