Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:38

Une recette très simple, très peu d'ingrédients et un résultat très croustillant!

 

Photo2758.jpg

 

Pour cette recette, il vous faudra :

 

 

- 1 boite de fromage ail et fines herbes

- 5 tranches de jambon de dinde halal

- 1 oeuf

- de la chapelure

- de l'huile de friture

 

 

Dans un saladier, mélanger le fromage et ajouter le jambon coupé en petits cubes. Bien mélanger.

 

Photo2753.jpg

 

Dans une assiette profonde, battre un oeuf.

 

Dans une autre assiette, mettre la chapelure.

 

Chauffer l'huile.

 

Former des petites boules et les aplatir avec la paume.

 

Les tremper dans l'oeuf battu, puis les tremper dans la chapelure.

 

Les tremper ensuite dans l'huile chaude quelques secondes seulement.

 

L'intérieur n'a pas besoin de cuire, il faut juste faire dorer la chapelure.

 

Disposer sur du papier absorbant et servir aussitôt.

 

 

 

Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bon blog, beaucoup de travail je vous felicite
Répondre
I
<br /> j'ai testé ce soir et c'est très bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! ravie que ça t'ai plû!<br /> <br /> <br /> <br />