Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 23:48

DSCF1192

 

Bonjour,

 

Voici des délicieux cookies que j'ai réalisé il y a quelques semaines pour ma belle soeur que j'apprécie beaucoup! Je sais qu'elle les aime beaucoup et j'ai voulu les lui faire partager! Et ce n'est pas les seul à les aimer! ils sont juste très bons, délicieusement fondants! et en plus simple et rapide à réaliser!

 

Pour cette recette, il vous faudra :

 

- 125g de beurre

- 100g de sucre

- 100g de cassonade

- 1 oeuf

- 230g de farine

- 1 càc de levure chimique

- 1 càs de vanille liquide

- des noix de pécan

- des pépites de chocolat

 

Dans un saladier, travailler le beurre avec les sucres, puis ajouter l'oeuf et la vanille.

Dans un autre saladier, mélanger la farine et la levure. Puis verser progressivement dans la pâte en mélangeant bien.

Terminer en ajoutant les pépites de chocolat et les noix de pécan coupés grossièrement.

Former des petits tas et les disposer sur une plaque de cuisson munie d'une feuille de silicone.

Cuire 10 à 12 minutes à 180°

 

Conserver dans une boîte hermétique

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> tres jolis cookies et la photo est sublime , bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dur dur de résister à des cookies...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli blog, plein de recettes intéressantes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mummmmmmm!!!moi aussi je pense bientôt faire des cookies mais tout choco inch'allah en tout cas avec les noix de pécan aussi c'est top!boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont super beaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre