Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:03
SP_A0489.jpg
Je vous mets la recette de l'amandine aux poires, délicieuse tarte légère, rafraîchissante et agréable.

Il vous faut :

- une pâte sablée (recette sur ce blog catégorie pâtes, sauces et crèmes)
- une boîte de poires au sirop
- 50g de poudre d'amandes
- 2 oeufs
- 100g de sucre
- 20cl de crème fraîche.

Placer le fond de pâte sablée dans un moule à tarte et déposer les poires, strier les poires au couteau à la verticale.
Dans une jatte, battre la crème, le sucre, les oeufs et ajouter la poudre d'amandes.
Verser sur les poires.
Cuire environ 30 minutes à 180°
Possibilité de saupoudrer de sucre glace.

Bon app'

Partager cet article

Repost0

commentaires