Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Je participe au jeu interblog

logo-ronde

Retrouvez mes recettes ici

Top blogs de recettes

Mes partenariats

logo-Silikomart-copie-1.JPG

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 07:00

9-3193.JPG

 

Bonjour, 

 

Voici une jolie recette de macarons pour les amateurs de café. Ce parfum est léger et doux. A servir façon café gourmand!


9-3190.JPG

 

Pour les coques :

retrouvez la recette détaillée des coques à la meringue italienne ici

Pour la ganache au cappuccino :

- 175g de chocolat au lait

- 100g de crème liquide

- 1 cuillère à café bombée de cappuccino en poudre

 

Réaliser les coques selon la recette.

Réaliser alors la ganache. Faire bouillir la crème liquide et le café ensemble, ajouter le chocolat au lait et mélanger jusqu'à ce qu'il soit entièrement fondu.

Mélanger énergiquement. Laisser tiédir et garnir dans une poche à douille.

Garnir les coques et les assembler par 2.

Réserver une nuit au frais avant de les déguster.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
oulalalala une tuerie!!!! merci pour le partage! bonne soirée
Répondre
A
ils sont splendides
Répondre
J
Des macarons bien délicieux! Ils sont magnifiques et parfaits! J'adore! Bises!
Répondre
D
ils sont absolument magnifiques!
Répondre
O
tu es la reine des macarons mach'Allah (tu sais tu devrai publier ton livre de recettes Narjisse!) bisous!
Répondre